Un cadre romantique

Au Temps des Amours vous ouvre ses portes et vous accueille pour un séjour romantique.

La demeure est située dans la région du Bugey (01) dans le petit village de Bolozon à mi-chemin entre Lyon et Genève (1h15). Cet ancien moulin en pierre de 600m2 date du XIXème siècle et a été entièrement restauré afin d’allier le charme de l’ancien avec la modernité et le romantisme pour vous permettre de passer un moment merveilleux.

Vous profiterez d’un cadre bucolique sur une propriété de plus d’1 hectare le long duquel coule un ruisseau qui termine sa course au cœur de la rivière d’Ain. Le doux bruit de l’eau associé au calme du paysage vallonné est l’assurance d’un parfait dépaysement et la promesse de vous évader le temps d’un séjour.

Pour la tranquillité de chacun, nos amis les animaux ne sont pas acceptés.

La piscine couverte et sa terrasse dédiée vous attendent de mi-mai à fin septembre afin de vous prélasser.

Notre maison dispose de 4 chambres chacune équipée d’une salle de bain et d’un WC privé vous laissant ainsi la plus grande intimité durant tout votre séjour.

Un espace bien-être et détente vous est entièrement dédié pour ainsi profiter du spa à remous, du sauna, du hammam ainsi que des modelages.

Pour le dîner, Au Temps des Amours vous ouvre les portes de son salon repas dans lequel vous pourrez savourer un repas à la lueur des bougies.

Et si la saison le permet, pourquoi ne pas profiter du cadre exceptionnel pour  prendre le petit déjeuner en extérieur ?